Je parle, tu parles, nous apprenons [ Livre] : coopération et argumentation au service des apprentissages / sous la direction de Emmanuèle Auriac-Peyronnet ; avec la collaboration de Nicole Bouculat, Marie-France Daniel, Anne Gombert, Marie-Christine Toczek-Capelle
Langue : français.Publication : Bruxelles : De Boeck université, DL 2003, cop. 2003, BelgiqueDescription : 1 volume de 344 pages : graphisme, couverture illustrée en couleur ; 24 cm.ISBN : 2804140989.Collection: Pratiques pédagogiques, 07780451Dewey : 370.14, 23Classification : Bibliographie : Bibliographie p. 311-328. Index.Sujet - Nom commun: Apprentissage coopératif | Interaction en éducation | Discours argumentatif | Enfants -- Langage Sujet - Forme: JnDHumaType de document | Site actuel | Cote | Statut | Notes | Date de retour prévue |
---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Rez de chaussee | 370.14 AUR (Parcourir l'étagère) | Disponible | Livre ENS |
Survol Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Étagères , Localisation : Rez de chaussee Fermer le survol d'étagère
Pas d'image de couverture disponible | Pas d'image de couverture disponible | Pas d'image de couverture disponible | ||||||
370.118 مؤت مؤتمر الإبداع والمبدعون والتربية | 370.118 مؤت مؤتمر الإبداع والمبدعون والتربية ج1 | 370.13 KER Quelle école voulons-nous ? | 370.14 AUR Je parle, tu parles, nous apprenons | 370.14 LEP La communication pédagogique | 370.14 روب لغة التربية تحليل الخطاب البيداغوجي | 370.150 9045 CHE Les paradoxes de la réussite scolaire |
Bibliographie p. 311-328. Index
Il n'y a pas de commentaire pour ce document.