Vue normale Vue MARC vue ISBD

MBA marketing [ Livre] : les outils / Alexander Hiam, Charles schewe Charles ; traduit et adapté de l'Américain par WRP Tranlations

Traduction de: The portable MBA in marketingAuteur principal: Hiam, Alexander, Auteur IdrefCo-auteur: Schewe, Charles D., Auteur IdrefLangue : français ; de l'oeuvre originale, anglais.Publication : [Boulogne] : Ed. Maxima, [Paris] : nouveaux horizons, 1994Description : 1 vol (312 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 25 cmISBN : 2840010321.Collection: Collection MBAClassification : Sujet - Nom commun: Marketing -- États-Unis
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque du Centre Links
Rez de chaussee
658.800 1 HIA (Parcourir l'étagère) Disponible

La couv. porte en plus : "synthèse des meilleurs cours américains..."

Index

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bumsunivcasa@gmail.com
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha