Vue normale Vue MARC vue ISBD

Le Prix de vente d'un produit nouveau [ Livre] : méthodes de détermination, stratégies impliquées / E. Drihen et D. Israël

Auteur principal: Drihen, Edmond, Auteur IdrefCo-auteur: Israël, David, Auteur IdrefLangue : français.Publication : Paris : Dalloz, 1972, Toulouse : impr. F. BoisseauDescription : 1 vol. (87 p.) : graph. couv. en coul. ; 22 cm.
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque du Centre Links
Rez de chaussee
658.816 DRI (Parcourir l'étagère) Disponible

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha