Vue normale Vue MARC vue ISBD

Le téléspectateur face à la publicité [ Livre] : l'oeil, l'oreille, le cerveau / Rencontres sur "Oeil,cerveau et comportement du TV spectateur" [1er Colloque international sur le comportement du téléspectateur face à la publicité, 16 mars 1988, Paris] ; organisées par la Société Mediatop ; [en collaboration avec le Groupe de recherche sur les comportements humains spectaculaires organisés de l'Université de Paris VIII]

Auteur principal collectivité: Colloque international sur le comportement du téléspectateur face à la publicité, 01, 1988, 070 IdrefLangue : français.Publication : Paris : Nathan, DL 1989, cop. 1989, 14-Condé-sur-Noireau : Impr. CorletDescription : 1 volume de 143 pages : Illustrée, couverture illustrée en couleur ; 22 cm.ISBN : 2091907030.Collection: Collection Nathan université, Arts
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
302.8 TEL (Parcourir l'étagère) Disponible Livre ENS

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha