Vue normale Vue MARC vue ISBD

Entretiens d'évaluation [ Livre] : Guide pratique pour le manager efficace / Michel Lora, Pierre Miraillès

Auteur principal: Lora, Michel, Auteur IdrefCo-auteur: Miraillès, Pierre, Auteur IdrefLangue : français.Publication : Paris : Éditions d'Organisation, impr. 2006, 63200 Marsat : La source d'orDescription : 1 volume de 186 pages : Illustrée en noir et blanc, couverture illustrée en couleur ; 21 cmISBN : 9782708137318.Collection: Livres Outils : EFFICACITÉ PROFESSIONNELLERésumé : Mené de manière efficiente et constructive, l'entretien est un acte majeur du management exercé tout au long de l'année. Il permet d'estimer la prestation d'un collaborateur par rapport à ses objectifs, mais aussi d'envisager son avenir dans une relation de type gagnant-gagnant. Les auteurs donnent des clés pour mener à bien tout type d'entretien de développement, dont la démarche repose sur des notions fondamentales : évaluer n'est pas juger, c'est mesurer ; évaluer la valeur ajoutée du collaborateur et non le collaborateur lui-même ; déterminer des objectifs ; manager, c'est piloter l'avenir. La qualité de ces entretiens devient d'autant plus importante que la création du DIF rend obligatoire un entretien tous les deux ans..
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.311 24 LOR (Parcourir l'étagère) Disponible New 2017

Mené de manière efficiente et constructive, l'entretien est un acte majeur du management exercé tout au long de l'année. Il permet d'estimer la prestation d'un collaborateur par rapport à ses objectifs, mais aussi d'envisager son avenir dans une relation de type gagnant-gagnant. Les auteurs donnent des clés pour mener à bien tout type d'entretien de développement, dont la démarche repose sur des notions fondamentales : évaluer n'est pas juger, c'est mesurer ; évaluer la valeur ajoutée du collaborateur et non le collaborateur lui-même ; déterminer des objectifs ; manager, c'est piloter l'avenir.
La qualité de ces entretiens devient d'autant plus importante que la création du DIF rend obligatoire un entretien tous les deux ans.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha