Apprentissages et didactiques, où en est-on ? [ Livre] / Daniel Chartier, Eric Esperet, Michel Fayol, Jacques Fijalkow, Michel Huteau, Colette Laborde ; coordonné par Gérard Vergnaud
Langue : français.Publication : Paris : Hachette éducation, DL 1994, cop. 1994, 86-Ligugé : Imprimerie AubinDescription : 1 volume de 205 pages : graphisme, couverture illustrée en couleur ; 26 cm.ISBN : 2011703484.Collection: Former, organiser pour enseignerDewey : 370.152, 23Classification : ; Bibliographie : Bibliographie pages 180-202.Sujet - Nom commun: Apprentissage professionnel -- Recherche -- France | Didactique -- France | Éducation -- Recherche -- France Ressources en ligne :Cliquez ici pour consulter en ligneType de document | Site actuel | Cote | Statut | Notes | Date de retour prévue |
---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Rez de chaussee | 370.152 CHA (Parcourir l'étagère) | Disponible | Livre ENS |
Survol Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Étagères , Localisation : Rez de chaussee Fermer le survol d'étagère
Pas d'image de couverture disponible | ||||||||
370.152 3 THI Apprendre à apprendre avec la PNL | 370.152.4 ستي أكثر من 100 فكرة لتدريس مهارات التفكير | 370.152 ALE La guerre des intelligences | 370.152 CHA Apprentissages et didactiques, où en est-on ? | 370.152 HAD Penser et agir l'éducation | 370.152 MEI Le transfert de connaissances en formation initiale et en formation continue | 370.153 2 GIR Apprendre à raisonner, apprendre à penser |
FR-759999999:35705917003001
Bibliographie pages 180-202
Il n'y a pas de commentaire pour ce document.