Vue normale Vue MARC vue ISBD

Management des achats [ Livre] : Négociation et pratique / Érick Leroux et Emmanuel Chouraqi

Auteur principal: Leroux, Érick, Auteur IdrefCo-auteur: Chouraqi, Emmanuel, Auteur IdrefLangue : français.Publication : Paris : Vuibert, DL 2015, Cop 2015, impr 2015, 53-Mayenne : JouveDescription : 1 volume de 249 pages : Tableaux, couverture illustrée en couleur ; 24 cm.ISBN : 9782311012934.Dewey : 658.72, 23Classification : Résumé : Éléments majeurs de la performance de toute organisation, créateurs de valeur, les achats exigent des techniques de négociation spécifiques. Cet ouvrage propose un panorama complet, incluant les achats publics et l'audit des achats. Il répond notamment aux questions suivantes : - Comment la fonction Achats et le marketing des achats sont-ils organisés ? Quels sont les différents métiers de l'acheteur ? - Comment conduire l'acte d'achat et être efficace lors de la négociation ? Comment manager la relation acheteur-fournisseur et optimiser la relation manager-commercial ? - Quelle est la place de l'éthique dans le processus d'achat ? Ce manuel présente les concepts, les modèles indispensables et les bonnes pratiques. Les nombreuses applications et études de cas proposées, dont un cas transversal, complètent cette approche très concrète de la négociation. L'intégralité des corrigés est téléchargeable gratuitement sur le site Vuibert.fr. Public - Étudiants (universités, IAE, écoles de commerce et d'ingénieurs). - Professionnels en formation continue.Sujet - Nom commun: Approvisionnement dans l'entreprise
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
2ème étage
658.72 LER (Parcourir l'étagère) Exclu du prêt New 2018
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
2ème étage
658.72 LER (Parcourir l'étagère) Exclu du prêt New 2017

Bibliographie pages 237-239

Éléments majeurs de la performance de toute organisation, créateurs de valeur, les achats exigent des techniques de négociation spécifiques. Cet ouvrage propose un panorama complet, incluant les achats publics et l'audit des achats. Il répond notamment aux questions suivantes : - Comment la fonction Achats et le marketing des achats sont-ils organisés ? Quels sont les différents métiers de l'acheteur ? - Comment conduire l'acte d'achat et être efficace lors de la négociation ? Comment manager la relation acheteur-fournisseur et optimiser la relation manager-commercial ? - Quelle est la place de l'éthique dans le processus d'achat ? Ce manuel présente les concepts, les modèles indispensables et les bonnes pratiques. Les nombreuses applications et études de cas proposées, dont un cas transversal, complètent cette approche très concrète de la négociation. L'intégralité des corrigés est téléchargeable gratuitement sur le site Vuibert.fr. Public - Étudiants (universités, IAE, écoles de commerce et d'ingénieurs). - Professionnels en formation continue

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha