Vue normale Vue MARC vue ISBD

Web marketing et communication digitale [ Livre] : 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles / Claire Gayet et Xavier Marie

Auteur principal: Gayet, Claire, Auteur IdrefCo-auteur: Marie, Xavier, 1972-...., Auteur IdrefLangue : français.Publication : Paris : Vuibert, Cop 2016, 53-Mayenne : Imprimerie JouveDescription : 1 volume de 237 pages : Illustré en noir et blanc, couverture illustrée en couleur ; 24 cm.ISBN : 9782311621402.Collection: Lire, agir : marketing, communicationDewey : 658.800 2854678, 23Classification : Résumé : Tous les métiers du marketing et de la communication de l’entreprise sont aujourd’hui concernés par le digital. La relation client nécessite d’optimiser le parcours client sur un site, les relations publiques ne se conçoivent plus sans associer blogs et influenceurs, l’e-réputation et l’évènementiel doivent maîtriser réseaux sociaux et dispositifs interactifs… Le digital est ainsi devenu un véritable enjeu pour l’entreprise qui, pour mieux toucher ses cibles, doit s’adapter aux nouveaux supports du Web, à des techniques de plus en plus sophistiquées et aux comportements de consommateurs très versatiles. Afin d’optimiser la présence de votre marque sur le Web, voici des outils pour : Mettre en place une stratégie digitale efficace. Maximiser sa présence en ligne : contenus de qualité, conversation sur les réseaux sociaux, multiplication des points de contact… Personnaliser sa relation clients. Surveiller son e-réputation et construire une communication d’influence..Sujet - Nom commun: Marketing sur Internet -- Guides pratiques et mémentos
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
2ème étage
658.800 285 467 8 GAY (Parcourir l'étagère) Exclu du prêt
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
2ème étage
658.800 2854678 GAY (Parcourir l'étagère) Exclu du prêt New 2017

Glossaire

Tous les métiers du marketing et de la communication de l’entreprise sont aujourd’hui concernés par le digital. La relation client nécessite d’optimiser le parcours client sur un site, les relations publiques ne se conçoivent plus sans associer blogs et influenceurs, l’e-réputation et l’évènementiel doivent maîtriser réseaux sociaux et dispositifs interactifs…

Le digital est ainsi devenu un véritable enjeu pour l’entreprise qui, pour mieux toucher ses cibles, doit s’adapter aux nouveaux supports du Web, à des techniques de plus en plus sophistiquées et aux comportements de consommateurs très versatiles.

Afin d’optimiser la présence de votre marque sur le Web, voici des outils pour :

Mettre en place une stratégie digitale efficace.
Maximiser sa présence en ligne : contenus de qualité, conversation sur les réseaux sociaux, multiplication des points de contact…
Personnaliser sa relation clients.
Surveiller son e-réputation et construire une communication d’influence.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bumsunivcasa@gmail.com
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha