Vue normale Vue MARC vue ISBD

Marketing 4.0 [ Livre] : le passage au digital / Philip Kolter, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan ; avec Marc Vandercammen

Traduction de: Marketing 4.0 : moving from traditional to digitalAuteur principal: Kolter, Philip, Auteur IdrefCo-auteur: Kartajaya, Hermawan, 1947-...., Auteur Idref;Setiawan, Iwan, Auteur IdrefAuteur secondaire: Vandercammen, Marc, Collaborateur IdrefLangue : français ; de l'oeuvre originale, anglais.Publication : Louvain-La-Neuve : De Boeck supérieur, DL 2017, cop. 2017, impr. aux Pays-BasDescription : 1 volume de 160 pages : couverture illustrée en couleur ; 24 cm.ISBN : 9782807307773.Dewey : 658.800 2854678, 23Classification : Sujet - Nom commun: Marketing digital
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
2ème étage
658.800 285 KOL (Parcourir l'étagère) Exclu du prêt New 2018
 Livre Livre Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales de Mohammedia
Rez de chaussee
658.8/KOTLE (Parcourir l'étagère) Disponible

Index

Diffusé en France

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bumsunivcasa@gmail.com
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha