Vue normale Vue MARC vue ISBD

L'apprentissage du raisonnement clinique [ Livre] : concepts fondamentaux, contexte et processus d'apprentissage / Thérèse Psiuk ; préface de Chantal Lagier

Auteur principal: Psiuk, Thérèse, Auteur IdrefLangue : français.Publication : Bruxelles : De Boeck supérieur, DL 2012, cop. 2012, imprimé en BelgiqueDescription : 1 volume de 219 pages : illustré en noir et blanc, couverture illustrée en couleur ; 24 cm.ISBN : 9782804168919.Collection: Perspectives en éducation & formation, 1373-0258Dewey : 610.730 711, 23Classification : Sujet - Nom commun: Raisonnement par cas | Soins infirmiers -- Étude et enseignement
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
2ème étage
610.730 711 PSI (Parcourir l'étagère) Exclu du prêt
Survol Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Étagères , Localisation : 2ème étage Fermer le survol d'étagère
610.730 699 BUT Health behavior change : 610.730 699 BUT Health behavior change : 610.730 699 BUT Health behavior change : 610.730 711 PSI L'apprentissage du raisonnement clinique 610.730 72 BUR Understanding nursing research : 610.730 72 BUR Understanding nursing research : 610.730 76 CON Total IFSI

Bibliographie pages 201-205. Glossaire. Index

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha