Vue normale Vue MARC vue ISBD

Études de marchés [ Livre] : méthodes et outils / Marc Vandercammen, Martine Gauthy-Sinéchal

Auteur principal: Vandercammen, Marc, Auteur IdrefCo-auteur: Gauthy-Sinéchal, Martine, Auteur IdrefLangue : français.Mention d'édition: 4e éditionPublication : Bruxelles : De Boeck, DL 2014, cop. 2014, imprimé en BelgiqueDescription : 1 volume de 500 pages : illustré en noir, couverture illustrée en couleur ; 24 cm.ISBN : 9782804184018.Collection: Perspectives marketing, 1374-092XDewey : 658.83, 23Classification : Bibliographie : Bibliographie et webographie pages 479-486. Glossaire. Index.Sujet - Nom commun: Études de marché
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
2ème étage
658.83 VAN (Parcourir l'étagère) Exclu du prêt New 2018
Survol Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Étagères , Localisation : 2ème étage Fermer le survol d'étagère
658.83 GIA Études de marché 658.83 MIL ˆL'‰enquête de satisfaction 658.83 RIE Marketing sensoriel du point de vente 658.83 VAN Études de marchés 658.83 VER Techniques d'études de marché 658.834 2 CLA Comportement du consommateur 658.834 2 INT Générations pub

Bibliographie et webographie pages 479-486. Glossaire. Index

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha