Vue normale Vue MARC vue ISBD

Vendre à l'ère digitale [ Livre] : améliorer sa performance commerciale dans la nouvelle économie / Enguerran Astre

Auteur principal: Astre, Enguerran, Auteur IdrefLangue : français.Publication : Malakoff : Dunod, DL 2017, cop. 2017, 53-Mayenne : Imprimerie JouveDescription : 1 volume de V-180 pages : illustré en noir, couverture illustrée en couleur ; 22 cm.ISBN : 9782100759095.Collection: Commercial - relation clientDewey : 658.872, 23Classification : Résumé : Le digital « disrupte » tout et le domaine de la vente n'y échappe pas. Pourtant, les techniques de vente restent sur les standards de la vieille économie. Ce livre propose une nouvelle approche, l'approche V3, pour améliorer son efficacité commerciale.• Comment la création de richesse diffère-t-elle dans la nouvelle économie ?• Comment s'inspirer, en tant que vendeur, des acteurs clés (start-up, entrepreneurs, développeurs...) qui réussissent aujourd'hui ?• Comment utiliser les nouvelles solutions technologiques (big data, marketing digital…) pour maximiser son revenu commercial ?• Comment rendre les organisations commerciales plus efficaces et orientées vers le client ?• Comment développer une vision qui sécurise la proposition de valeur, dans un monde plus concurrentiel ?Destiné à tous les professionnels de la vente (commerciaux, professions libérales,entrepreneurs…), et plus généralement aux personnes intéressées par la révolution digitale, cet ouvrage allie références, cas pratiques et exemples réels..Sujet - Nom commun: 612
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
2ème étage
658.872 AST (Parcourir l'étagère) Exclu du prêt New 2018

Bibliographie pages 175-177. Glossaire. Index

Le digital « disrupte » tout et le domaine de la vente n'y échappe pas. Pourtant, les techniques de vente restent sur les standards de la vieille économie. Ce livre propose une nouvelle approche, l'approche V3, pour améliorer son efficacité commerciale.• Comment la création de richesse diffère-t-elle dans la nouvelle économie ?• Comment s'inspirer, en tant que vendeur, des acteurs clés (start-up, entrepreneurs, développeurs...) qui réussissent aujourd'hui ?• Comment utiliser les nouvelles solutions technologiques (big data, marketing digital…) pour maximiser son revenu commercial ?• Comment rendre les organisations commerciales plus efficaces et orientées vers le client ?• Comment développer une vision qui sécurise la proposition de valeur, dans un monde plus concurrentiel ?Destiné à tous les professionnels de la vente (commerciaux, professions libérales,entrepreneurs…), et plus généralement aux personnes intéressées par la révolution digitale, cet ouvrage allie références, cas pratiques et exemples réels.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bumsunivcasa@gmail.com
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha