Vue normale Vue MARC vue ISBD

La communication en temps réel [ Livre] : Facebook live, Twitter, Snapchat, stratégies et outils du live ! / Anthony Babkine et Emmanuel Chila ; contributrices, Chloé Balleix et Marion Dubuc

Auteur principal: Babkine, Anthony, Auteur IdrefCo-auteur: Chila, Emmanuel, Auteur IdrefAuteur secondaire: Balleix, Chloé, Collaborateur Idref;Dubuc, Marion, Collaborateur IdrefLangue : français.Publication : 63-Clermont-Ferrand : Imprimerie la Source d'or, Paris : Groupe Eyrolles, cop. 2017Description : 1 volume de XVI-149 pages : illustré en noir, couverture illustrée en couleur ; 22 cm.ISBN : 9782212567045.Dewey : 658.450 2854678, 23Classification : Résumé : Allumez votre smartphone, démarrez vos médias sociaux : action, ça tourne ! Vous êtes en direct ! Et oui, chaque direct est dorénavant à une portée de clic de votre téléphone. N'importe quel détenteur de smartphone ou de tablette peut, depuis sa chambre ou en pleine rue, filmer et diffuser une vidéo en live sur les réseaux sociaux qui pourra être likée, commentée et partagée par toute une communauté éparpillée dans le monde. Une révolution diriez-vous ? Qu'elle serve la politique, les marques ou les diverses communautés en quête d'attention, la communication d'aujourd'hui et de demain sera toujours plus instantanée, plus spontanée, plus immersive pour plaire à chaque internaute, chaque spectateur, chaque consommateur. Le live est un facteur clé des générations actuelles que les marques doivent prendre en compte dans leurs politiques de communication en veillant bien à ne pas tomber dans l'amateurisme ou pire dans les pièges du bad buzz Découvrez dans cet ouvrage un grand nombre d'opportunités et de conseils pour réussir cette communication subtile de l'instant : quelle stratégie adopter ? Comment se mettre en scène ? Quelles sont les plateformes inévitables ? Quelles sont les opportunités ? Quelles sont les erreurs à ne pas commettre ? Comment mesurer le succès d'un live ?.Sujet - Nom commun: 3329 | 1627
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.450 285 467 8 BAB (Parcourir l'étagère) Disponible New 2018
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.450 285 467 8 BAB (Parcourir l'étagère) Disponible New 2018

Bibliographie page 145. Glossaire. Index

Allumez votre smartphone, démarrez vos médias sociaux : action, ça tourne ! Vous êtes en direct ! Et oui, chaque direct est dorénavant à une portée de clic de votre téléphone. N'importe quel détenteur de smartphone ou de tablette peut, depuis sa chambre ou en pleine rue, filmer et diffuser une vidéo en live sur les réseaux sociaux qui pourra être likée, commentée et partagée par toute une communauté éparpillée dans le monde. Une révolution diriez-vous ? Qu'elle serve la politique, les marques ou les diverses communautés en quête d'attention, la communication d'aujourd'hui et de demain sera toujours plus instantanée, plus spontanée, plus immersive pour plaire à chaque internaute, chaque spectateur, chaque consommateur. Le live est un facteur clé des générations actuelles que les marques doivent prendre en compte dans leurs politiques de communication en veillant bien à ne pas tomber dans l'amateurisme ou pire dans les pièges du bad buzz Découvrez dans cet ouvrage un grand nombre d'opportunités et de conseils pour réussir cette communication subtile de l'instant : quelle stratégie adopter ? Comment se mettre en scène ? Quelles sont les plateformes inévitables ? Quelles sont les opportunités ? Quelles sont les erreurs à ne pas commettre ? Comment mesurer le succès d'un live ?

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bumsunivcasa@gmail.com
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha