Vue normale Vue MARC vue ISBD

Le marketing digital [ Livre] / Ryan Deiss, Russ Henneberry ; traduit de l'anglais par Marc Rosenbaum

Traduction de: Digital marketing for dummiesAuteur principal: Deiss , Ryan, Auteur IdrefCo-auteur: Henneberry , Russ, Auteur IdrefAuteur secondaire: Rosenbaum, Marc, Traducteur IdrefLangue : français ; de l'oeuvre originale, anglais.Publication : Paris : First éditions, DL 2017, cop. 2017, imprimé en FranceDescription : 1 volume de XIII-384 pages : illustré en noir, couverture illustrée en couleur ; 23 cm.ISBN : 9782412020814.Collection: Pour les nulsDewey : 658.800 2854678, 23Classification : Résumé : Des millions d'utilisateurs Internet sont juste à portée de clic de vous et votre entreprise, alors à vous de jouer maintenant. Ce livre va vous faire découvrir les différentes manières de mettre en œuvre une stratégie marketing sur Internet. Vous apprendrez à mettre en valeur vos produits ou vos services sur Internet ainsi qu'à toucher votre cœur de cible au plus juste. Au programme : La stratégie de l'emailing Smartphones et périphériques connectés Comment s'appuyer sur les communautés pour faire passer vos messages marketing Les blogs Rendre un site plus attractif Utiliser YouTube Facebook et Twitter Glossaire.Sujet - Nom commun: 612
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.800 285 467 8 DEI (Parcourir l'étagère) Disponible New 2018

La couverture porte en plus : "mettre au point des stratégies ciblées pour accroitre la notoriété de votre marque..."

Index

Autre forme de titre : Le marketing digital pour les nuls

Des millions d'utilisateurs Internet sont juste à portée de clic de vous et votre entreprise, alors à vous de jouer maintenant. Ce livre va vous faire découvrir les différentes manières de mettre en œuvre une stratégie marketing sur Internet. Vous apprendrez à mettre en valeur vos produits ou vos services sur Internet ainsi qu'à toucher votre cœur de cible au plus juste. Au programme : La stratégie de l'emailing Smartphones et périphériques connectés Comment s'appuyer sur les communautés pour faire passer vos messages marketing Les blogs Rendre un site plus attractif Utiliser YouTube Facebook et Twitter Glossaire

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bumsunivcasa@gmail.com
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha