Vue normale Vue MARC vue ISBD

Marketing territorial [ Livre] : enjeux et pratiques / Benoît Meyronin

Auteur principal: Meyronin , Benoît, Auteur IdrefLangue : français.Mention d'édition: 3e éditionPublication : Paris : Vuibert, DL 2015, cop. 2015, 53-Mayenne : Imprimerie JouveDescription : 1 volume de III-235 pages : illustré en noir, couverture illustrée en couleur ; 24 cm.ISBN : 9782311401691.Dewey : 658.802, 23Classification : Sujet - Nom commun: France
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
2ème étage
658.802 MEY (Parcourir l'étagère) Exclu du prêt New 2018

Bibliographie pages 223-228

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha