Stratégie de contenu e-commerce [ Livre] : #SEO #ContentAnalytics #Storytelling / Ève Demange, Alexandra Martin ; préface de Sébastien Monnier
Langue : français.Publication : Paris : Eyrolles, DL 2017, 92-Nanterre : Impr. SoregraphDescription : 1 volume de XXIV-336 pages : illustré en noir, couverture illustrée en couleur ; 23 cm.ISBN : 9782212144048.Collection: Design WebDewey : 658.872, 23Classification : Résumé : Ce nouvel ouvrage est construit sous une forme très pratique et illustré d'exemples concrets. Facile à lire, accessible mais précis, il s'adresse principalement aux professionnels du e-commerce, responsables de petits ou de grands sites web qui viendront y trouver une méthode, des idées et des “bonnes pratiques” pour enrichir leur site Internet. L'ouvrage propose une progression didactique très centrée sur l'expérience utilisateur, avec de nombreuses études de cas. L'objectif ? Aider les professionnels du e-commerce à concevoir des boutiques en ligne performantes à la fois au niveau du référencement, de l'expérience utilisateur et de l'offre produit. L'ouvrage proposera également de nombreuses interviews de professionnels du e-commerce, aussi bien des marchands (Editions Atlas, Pixmania, La Redoute, Les 3 Suisses), que de concepteurs de sites Internet e-commerce (agences d'Eyetracking comme Miratech, agences UX design, d'ergonomie spécialisées en expérience utilisateur comme l'agence Nealite, l'agence Axence), agences de référencement (Equaero, responsable du référencement de fastbooking, Résonéo, etc.).Sujet - Nom commun: 612Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Notes | Date de retour prévue |
---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat 2ème étage | 658.872 DEM (Parcourir l'étagère) | Exclu du prêt | New 2018 | |
Livre | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat 2ème étage | 658.872 DEM (Parcourir l'étagère) | Exclu du prêt | New 2018 |
SEO = Search engine optimization = Optimisation pour les moteurs de recherche
Bibliographie pages 329-330. Webliographie pages 331-332. Index
Ce nouvel ouvrage est construit sous une forme très pratique et illustré d'exemples concrets. Facile à lire, accessible mais précis, il s'adresse principalement aux professionnels du e-commerce, responsables de petits ou de grands sites web qui viendront y trouver une méthode, des idées et des “bonnes pratiques” pour enrichir leur site Internet. L'ouvrage propose une progression didactique très centrée sur l'expérience utilisateur, avec de nombreuses études de cas. L'objectif ? Aider les professionnels du e-commerce à concevoir des boutiques en ligne performantes à la fois au niveau du référencement, de l'expérience utilisateur et de l'offre produit. L'ouvrage proposera également de nombreuses interviews de professionnels du e-commerce, aussi bien des marchands (Editions Atlas, Pixmania, La Redoute, Les 3 Suisses), que de concepteurs de sites Internet e-commerce (agences d'Eyetracking comme Miratech, agences UX design, d'ergonomie spécialisées en expérience utilisateur comme l'agence Nealite, l'agence Axence), agences de référencement (Equaero, responsable du référencement de fastbooking, Résonéo, etc.)
Il n'y a pas de commentaire pour ce document.