Vers davantage d'éthique en communication : notions et outils pour mettre en oeuvre une communication responsable / Andrea Catellani, Eric Cobut, Christine Donjean ; préface du professeur Philippe Scieur [ Livre]
Langue : français.Publication : Liège, Esplanade de l'Europe : Edipro, cop. 2017, imprimé en BelgiqueDescription : 1 volume de 187 pages : illustré en noir, couverture illustrée en couleur ; 21 cm.ISBN : 9782874963346.Collection: CommunicationRésumé : La 4è de couv. indique : "Las des dérives, le citoyen est en quête d'authenticité de la part des organisations publiques ou privées, commerciales ou associatives. Il recherche l'intégrité, la transparence, l'équité dans les décisions. Le communicateur au sein de l'organisation se doit de réussir cet exercice périlleux : composer entre ses valeurs, la déontologie, les attentes de sa direction et celles des clients au sens large. Ce livre apporte un éclairage complet face à ce défi, tant au niveau des concepts et de la réflexion que de la mise en pratique. A mettre entre toutes les mains des passionnés de la com, des responsables RH, des dirigeants de PME et des étudiants.".Bibliographie : Bibliogr. p. 167-172.Sujet - Nom commun: 3032 | 905 | DéontologieType de document | Site actuel | Cote | Statut | Notes | Date de retour prévue |
---|---|---|---|---|---|
![]() |
Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat 2ème étage | 170 CAT (Parcourir l'étagère) | Exclu du prêt | New 2018 |
Bibliogr. p. 167-172
La 4è de couv. indique : "Las des dérives, le citoyen est en quête d'authenticité de la part des organisations publiques ou privées, commerciales ou associatives. Il recherche l'intégrité, la transparence, l'équité dans les décisions. Le communicateur au sein de l'organisation se doit de réussir cet exercice périlleux : composer entre ses valeurs, la déontologie, les attentes de sa direction et celles des clients au sens large. Ce livre apporte un éclairage complet face à ce défi, tant au niveau des concepts et de la réflexion que de la mise en pratique. A mettre entre toutes les mains des passionnés de la com, des responsables RH, des dirigeants de PME et des étudiants."
Il n'y a pas de commentaire pour ce document.