Vue normale Vue MARC vue ISBD

Etude de cas Marketing [ Livre] : Cas d'entreprises marocaines / Hassan Azouaoui

Auteur principal: Azouaoui , Hassan Langue : français.Publication : Rabat : Editions Maarif, DL 2015, 2016, Rabat : Imprimerie EL Maarif Al JadidaDescription : 1 volume de 150 pages : couverture illustrée en couleur ; 24 cm. ISBN : 978-9954-642-37-5 .Sujet - Nom commun: Marketing
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.8 AZO (Parcourir l'étagère) Disponible NEW 2019
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.8 AZO (Parcourir l'étagère) Disponible DON BNRM

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha