Se faire connaître grâce aux médias sociaux visuels [ Livre] : Instagram, YouTube, Pinterest, Snapchat... / Valérie March
Langue : français.Publication : Paris : Dunod, DL 2018., Cop 2018.Description : 1 volume de 159 pages : illustré en couleurs, couverture illustrée en couleurs ; 21 cm.ISBN : 9782100766413.Collection: J'ouvre ma boiteDewey : 658.45, 23Classification : Résumé : Vous allez créer votre entreprise, vous l'avez récemment créée ou vous dirigez déjà votre petite entreprise : ce guide pour bien communiquer sur les médias sociaux visuels est fait pour vous. Truffé de conseils pratiques, d'avis d'experts et de témoignages d'entrepreneurs, il vous apporte des solutions concrètes pour construire durablement votre réussite dans un temps et un budget limités. Notre navigation sur Internet s'appuie de plus en plus sur l'image et la vidéo. YouTube est devenu un réflexe pour trouver du contenu vidéo et son moteur de recherche le deuxième plus utilisé en France. Instagram attire maintenant autant d'utilisateurs que Twitter et continue à se développer. Pinterest et Snapchat fédèrent des communautés d'utilisateurs très actives. Conscients de ces phénomènes, de plus en plus d'entreprises et de professionnels utilisent Instagram, Pinterest, Snapchat ou YouTube pour communiquer, fidéliser leurs clients, se faire connaître. La difficulté devient alors de comprendre les spécificités de ces médias et de savoir comment recruter et y animer la présence de son entreprise. L'objectif de ce livre est de vous donner toutes les clés pour vous faire gagner du temps et réussir.Sujet - Nom commun: 5274 | 5275 | 5276Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Notes | Date de retour prévue |
---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Rez de chaussee | 658.45 MAR (Parcourir l'étagère) | Disponible | New 2018 |
Survol Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Étagères , Localisation : Rez de chaussee Fermer le survol d'étagère
658.45 MAL Pentacom | 658.45 MAN Faire la Com' pour la première fois | 658.45 MAR Développez et activez vos réseaux relationnels | 658.45 MAR Se faire connaître grâce aux médias sociaux visuels | 658.45 MAR Le guide de la communication | 658.45 MAR Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux | 658.45 MOI Etre un manager communicant |
Vous allez créer votre entreprise, vous l'avez récemment créée ou vous dirigez déjà votre petite entreprise : ce guide pour bien communiquer sur les médias sociaux visuels est fait pour vous. Truffé de conseils pratiques, d'avis d'experts et de témoignages d'entrepreneurs, il vous apporte des solutions concrètes pour construire durablement votre réussite dans un temps et un budget limités. Notre navigation sur Internet s'appuie de plus en plus sur l'image et la vidéo.
YouTube est devenu un réflexe pour trouver du contenu vidéo et son moteur de recherche le deuxième plus utilisé en France. Instagram attire maintenant autant d'utilisateurs que Twitter et continue à se développer. Pinterest et Snapchat fédèrent des communautés d'utilisateurs très actives. Conscients de ces phénomènes, de plus en plus d'entreprises et de professionnels utilisent Instagram, Pinterest, Snapchat ou YouTube pour communiquer, fidéliser leurs clients, se faire connaître.
La difficulté devient alors de comprendre les spécificités de ces médias et de savoir comment recruter et y animer la présence de son entreprise. L'objectif de ce livre est de vous donner toutes les clés pour vous faire gagner du temps et réussir
Il n'y a pas de commentaire pour ce document.