Vue normale Vue MARC vue ISBD

Se faire connaître grâce aux médias sociaux visuels [ Livre] : Instagram, YouTube, Pinterest, Snapchat... / Valérie March

Auteur principal: March, Valérie, AuteurLangue : français.Publication : Paris : Dunod, DL 2018., Cop 2018.Description : 1 volume de 159 pages : illustré en couleurs, couverture illustrée en couleurs ; 21 cm.ISBN : 9782100766413.Collection: J'ouvre ma boiteDewey : 658.45, 23Classification : Résumé : Vous allez créer votre entreprise, vous l'avez récemment créée ou vous dirigez déjà votre petite entreprise : ce guide pour bien communiquer sur les médias sociaux visuels est fait pour vous. Truffé de conseils pratiques, d'avis d'experts et de témoignages d'entrepreneurs, il vous apporte des solutions concrètes pour construire durablement votre réussite dans un temps et un budget limités. Notre navigation sur Internet s'appuie de plus en plus sur l'image et la vidéo. YouTube est devenu un réflexe pour trouver du contenu vidéo et son moteur de recherche le deuxième plus utilisé en France. Instagram attire maintenant autant d'utilisateurs que Twitter et continue à se développer. Pinterest et Snapchat fédèrent des communautés d'utilisateurs très actives. Conscients de ces phénomènes, de plus en plus d'entreprises et de professionnels utilisent Instagram, Pinterest, Snapchat ou YouTube pour communiquer, fidéliser leurs clients, se faire connaître. La difficulté devient alors de comprendre les spécificités de ces médias et de savoir comment recruter et y animer la présence de son entreprise. L'objectif de ce livre est de vous donner toutes les clés pour vous faire gagner du temps et réussir.Sujet - Nom commun: 5274 | 5275 | 5276
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.45 MAR (Parcourir l'étagère) Disponible New 2018

Vous allez créer votre entreprise, vous l'avez récemment créée ou vous dirigez déjà votre petite entreprise : ce guide pour bien communiquer sur les médias sociaux visuels est fait pour vous. Truffé de conseils pratiques, d'avis d'experts et de témoignages d'entrepreneurs, il vous apporte des solutions concrètes pour construire durablement votre réussite dans un temps et un budget limités. Notre navigation sur Internet s'appuie de plus en plus sur l'image et la vidéo.
YouTube est devenu un réflexe pour trouver du contenu vidéo et son moteur de recherche le deuxième plus utilisé en France. Instagram attire maintenant autant d'utilisateurs que Twitter et continue à se développer. Pinterest et Snapchat fédèrent des communautés d'utilisateurs très actives. Conscients de ces phénomènes, de plus en plus d'entreprises et de professionnels utilisent Instagram, Pinterest, Snapchat ou YouTube pour communiquer, fidéliser leurs clients, se faire connaître.
La difficulté devient alors de comprendre les spécificités de ces médias et de savoir comment recruter et y animer la présence de son entreprise. L'objectif de ce livre est de vous donner toutes les clés pour vous faire gagner du temps et réussir

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bumsunivcasa@gmail.com
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha