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Marketing digital [ Livre] : Nouveaux comportements de consommation, parcours d'achat et leviers d'actions, interwiews d'experts / Sandrine Medioni, Sarah Benmoyal Bouzaglo

Auteur principal: Medioni, Sandrine, AuteurCo-auteur: Benmoyal Bouzaglo, Sarah, AuteurLangue : français.Publication : Paris : Dunod, DL 2018., Cop 2018.Description : 1 volume de VI-243 pages : illustré en noir et blanc, couverture illustrée en couleurs ; 24 cm.ISBN : 9782100763573.Collection: Management sup : marketing, communicationDewey : 658.800 2854678, 23Classification : Résumé : Les entreprises doivent désormais s'approprier des questions essentielles pour mettre en oeuvre leur stratégie de marketing digital : quels sont les nouveaux parcours d'achat offline et online ? Quelles sont les recommandations en marketing digital pour les entreprises ? Comment répondre aux nouvelles problématiques marketing dans un univers omnicanal ?Cet ouvrage est structuré selon les grandes étapes du parcours d'achat du consommateur :• les besoins et leurs facteurs d'activation ;• la recherche d'information ;• l'évaluation des alternatives ;• l'acte d'achat et ses déterminants ;• la satisfaction/l'insatisfaction.Pour chaque étape, il présente les concepts traditionnels en marketing, leurs évolutions et les démarches digitales qui en découlent. Des interviews d'experts illustrent les principales notions, et de nombreux cas d'application, exercices et quiz sont proposés pour tester ses connaissances.Sujet - Nom commun: 1017
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 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.800 2854678 MED (Parcourir l'étagère) Disponible New 2020
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.800 2854678 MED (Parcourir l'étagère) Disponible New 2018

Bibliographie et webliographie pages 233-239.

Index

Les entreprises doivent désormais s'approprier des questions essentielles pour mettre en oeuvre leur stratégie de marketing digital : quels sont les nouveaux parcours d'achat offline et online ? Quelles sont les recommandations en marketing digital pour les entreprises ? Comment répondre aux nouvelles problématiques marketing dans un univers omnicanal ?Cet ouvrage est structuré selon les grandes étapes du parcours d'achat du consommateur :• les besoins et leurs facteurs d'activation ;• la recherche d'information ;• l'évaluation des alternatives ;• l'acte d'achat et ses déterminants ;• la satisfaction/l'insatisfaction.Pour chaque étape, il présente les concepts traditionnels en marketing, leurs évolutions et les démarches digitales qui en découlent. Des interviews d'experts illustrent les principales notions, et de nombreux cas d'application, exercices et quiz sont proposés pour tester ses connaissances

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