Réussir son référencement web [ Livre] : stratégies et techniques SEO / Olivier Andrieu ; préface de Philippe Yonnet ; illustrations de Grifil
Langue : français.Mention d'édition: Éd. 2018-2019Publication : impr. en République tchèque, paris : EYROLLES, DL 2018, cop. 2018Description : 1 volume de XXVI-646 pages : illustré en couleur, couverture illustrée en couleur ; 23 cm.ISBN : 9782212675511.Dewey : 004.678, 23Classification : Résumé : Une méthodologie infaillible Écrit par l'un des plus grands spécialistes français du référencement, cet ouvrage fournit toutes les clés pour garantir à un site Internet une visibilité maximale sur les principaux moteurs de recherche. Dédié au référencement naturel, il explique comment optimiser le code HTML des pages web pour qu'elles remplissent au mieux les critères de pertinence de Google, Yahoo! et les autres. Traitant de tous les aspects liés au référencement, ce livre constituera un guide précieux et complet pour tous ceux qui souhaitent renforcer la présence de leur site sur Internet. Il fournit des solutions techniques mais également des conseils pratiques pour mener à bien un tel projet: où trouver un prestataire et sur quels critères le choisir ? combien coûte un référencement ? quelles garanties doit offrir un référenceur à ses clients ? comment gérer le suivi d'un référencement ? Le monde du référencement évoluant très rapidement, cette nouvelle édition propose un contenu entièrement revu, actualisé et complété. Elle explique notamment comment s'accommoder de Panda, l'algorithme de Google, mais traite aussi d'autres thèmes comme les CMS (WordPress, Joomla!), Ajax ou encore Schema.org. S'adressant aux non-spécialistes comme aux plus avertis, cet ouvrage intéressera donc tous les webmasters et responsables marketing qui veulent connaître les secrets d'un bon référencement sur Internet. À qui s'adresse ce livre ? À tous les acteurs du Web (chefs de projet, webmasters, développeurs...) À tous ceux qui veulent améliorer le positionnement de leur site sur les moteurs de recherche.Sujet - Nom commun: Sites Web -- Référencement -- Guides pratiques et mémentosType de document | Site actuel | Cote | Statut | Notes | Date de retour prévue |
---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat 1er etage | 004.678 AND (Parcourir l'étagère) | Disponible | New 2018 |
Survol Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Étagères , Localisation : 1er etage Fermer le survol d'étagère
004.678 64 ELY DE LA GOUVERNANCE DES RESEAUX NUMERIQUES: CAS DE L'INTERNET AU MAROC | 004.678 ABO Créer son site web | 004.678 AND Internet et l'entreprise | 004.678 AND Réussir son référencement web | 004.678 AND Référencement Google | 004.678 AUB Créez votre premier site web | 004.678 AUM Google |
Webliographie pages 638-643. Index
Une méthodologie infaillible Écrit par l'un des plus grands spécialistes français du référencement, cet ouvrage fournit toutes les clés pour garantir à un site Internet une visibilité maximale sur les principaux moteurs de recherche. Dédié au référencement naturel, il explique comment optimiser le code HTML des pages web pour qu'elles remplissent au mieux les critères de pertinence de Google, Yahoo! et les autres. Traitant de tous les aspects liés au référencement, ce livre constituera un guide précieux et complet pour tous ceux qui souhaitent renforcer la présence de leur site sur Internet. Il fournit des solutions techniques mais également des conseils pratiques pour mener à bien un tel projet: où trouver un prestataire et sur quels critères le choisir ? combien coûte un référencement ? quelles garanties doit offrir un référenceur à ses clients ? comment gérer le suivi d'un référencement ? Le monde du référencement évoluant très rapidement, cette nouvelle édition propose un contenu entièrement revu, actualisé et complété. Elle explique notamment comment s'accommoder de Panda, l'algorithme de Google, mais traite aussi d'autres thèmes comme les CMS (WordPress, Joomla!), Ajax ou encore Schema.org. S'adressant aux non-spécialistes comme aux plus avertis, cet ouvrage intéressera donc tous les webmasters et responsables marketing qui veulent connaître les secrets d'un bon référencement sur Internet. À qui s'adresse ce livre ? À tous les acteurs du Web (chefs de projet, webmasters, développeurs...) À tous ceux qui veulent améliorer le positionnement de leur site sur les moteurs de recherche
Il n'y a pas de commentaire pour ce document.