Vue normale Vue MARC vue ISBD

Microéconomie [ Livre] / Johanna Etner, Meglena Jeleva

Auteur principal: Etner, Johanna , 1970-...., Auteur IdrefCo-auteur: Jeleva, Meglena, Auteur IdrefLangue : français.Publication : impr. en Espagne, paris : DUNOD, DL 2018, cop. 2018Description : 1 volume de XV-352 pages : illustré en noir, couverture illustrée en couleur ; 24 cmISBN : 9782100780228.Collection: Openbook : licenceDewey : 338.5, 23Classification : Résumé : Comment les entreprises fixent-elles le volume de leur production ? Quels sont les déterminants des choix des consommateurs ? À quel niveau le prix d’un bien se fixe-t-il sur un marché ? Pourquoi des monopoles se constituent-ils dans certains secteurs ? Comment réagit une entreprise face à une action offensive de la part d’un de ses concurrents ?Ce manuel met l'accent sur l’acquisition des notions et méthodes indispensables à tout étudiant pour réussir sa licence ou son bachelor.Il propose :• des situations concrètes pour introduire les concepts ;• un cours visuel et illustré par de nombreux exemples pour assimiler les connaissances fondamentales ;• des éclairages sur les grands auteurs et les controverses actuelles de la discipline ;• des interviews pour comprendre comment les outils d’analyse économique se traduisent dans les stratégies des entreprises ;• de nombreux approfondissements dans le livre et sur www.dunod.com ;• des exercices progressifs et variés (QCM, exercices et problèmes, sujets d’examen) et leurs corrigés pour s’évaluer et s’entraîner (en fin d’ouvrage et sur www.dunod.com)..Sujet - Nom commun: 1017
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre
Disponible
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
338.5 ETN (Parcourir l'étagère) Disponible New 2018

Bibliographie pages 349-350. Index

Comment les entreprises fixent-elles le volume de leur production ? Quels sont les déterminants des choix des consommateurs ? À quel niveau le prix d’un bien se fixe-t-il sur un marché ? Pourquoi des monopoles se constituent-ils dans certains secteurs ? Comment réagit une entreprise face à une action offensive de la part d’un de ses concurrents ?Ce manuel met l'accent sur l’acquisition des notions et méthodes indispensables à tout étudiant pour réussir sa licence ou son bachelor.Il propose :• des situations concrètes pour introduire les concepts ;• un cours visuel et illustré par de nombreux exemples pour assimiler les connaissances fondamentales ;• des éclairages sur les grands auteurs et les controverses actuelles de la discipline ;• des interviews pour comprendre comment les outils d’analyse économique se traduisent dans les stratégies des entreprises ;• de nombreux approfondissements dans le livre et sur www.dunod.com ;• des exercices progressifs et variés (QCM, exercices et problèmes, sujets d’examen) et leurs corrigés pour s’évaluer et s’entraîner (en fin d’ouvrage et sur www.dunod.com).

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bumsunivcasa@gmail.com
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha