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Le marketing [ Livre] : marketing stratégique, comportement de l'acheteur, gestion de la relation client, marketing opérationnel / Sébastien Soulez

Auteur principal: Soulez , Sébastien, Auteur IdrefLangue : français.Mention d'édition: 8e édition, 2018-2019Publication : impr. en Espagne, Issy-les-Moulineaux : Gualino, DL 2018, cop. 2018Description : 1 volume de 284 pages : tableaux, illustré en noir, couverture illustrée en couleur ; 21 cmISBN : 9782297069243.Collection: Les Zoom's, 1288-8184Dewey : 658.8, 23Classification : Résumé : Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : - Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. - Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéressent au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). - Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente.Sujet - Nom commun: 1017
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 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.8 SOU (Parcourir l'étagère) Perdu Prêté New 2018 20/03/2020

Bibliographie et webliographie pages 279-280. Index

Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing.
Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing :

- Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international.
- Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéressent au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM).
- Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente

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