Vue normale Vue MARC vue ISBD

Détermination de la pression de début d'ouverture de soupapes de sûreté à haute pression / Anthony Couzinet, Antoine Raybaud, et Said Chabane [ Livre]

Auteur principal: Couzinet, Anthony, Auteur IdrefCo-auteur: Raybaud, Antoine, Auteur, 1958-.... Idref;Chabane , Saïd, Auteur IdrefLangue : français.Publication : Senlis : CETIM, cop. 2015, 60-Senlis : Impr. CETIMDescription : 1 volume de 57 pages : illustré en couleur, couverture illustrée en couleur ; 30 cmISBN : 9782368940655.Collection: Performances, 1767-2546Classification : Résumé : Des pertes d’étanchéité au niveau des soupapes RIS 215 VP ont été constatées par leur exploitant et ont conduit à des analyses de mesure de la pression de tarage des soupapes. Des écarts significatifs sont apparus lors de la détermination de la pression de début d’ouverture en eau ou en air avec la bague de réglage en position basse. Afin d’observer les pressions d’ouverture des soupapes à des pressions de tarage élevées, le Cetim a mis en œuvre deux bancs d’essais expérimentaux. Cette étude (9Q271), destinée aux professionnels de la robinetterie, recense dans un premier temps les résultats obtenus sur des soupapes connues. Dans un second temps, les essais ont été menés sur des soupapes déterminées en collaboration avec les fabricants et l’exploitant.Bibliographie : Bibliogr. p. 28.
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
2ème étage
621 COU (Parcourir l'étagère) Exclu du prêt New 2020
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
2ème étage
621 COU (Parcourir l'étagère) Exclu du prêt New 2019

CETIM = Centre technique des industries mécaniques

Bibliogr. p. 28

Des pertes d’étanchéité au niveau des soupapes RIS 215 VP ont été constatées par leur exploitant et ont conduit à des analyses de mesure de la pression de tarage des soupapes. Des écarts significatifs sont apparus lors de la détermination de la pression de début d’ouverture en eau ou en air avec la bague de réglage en position basse.

Afin d’observer les pressions d’ouverture des soupapes à des pressions de tarage élevées, le Cetim a mis en œuvre deux bancs d’essais expérimentaux.

Cette étude (9Q271), destinée aux professionnels de la robinetterie, recense dans un premier temps les résultats obtenus sur des soupapes connues. Dans un second temps, les essais ont été menés sur des soupapes déterminées en collaboration avec les fabricants et l’exploitant

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bumsunivcasa@gmail.com
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha