Vue normale Vue MARC vue ISBD

Le questionnaire d'enquête [ Livre] : les clés d'une étude marketing ou d'opinion réussie / Henri Boulan

Auteur principal: Boulan, Henri, 1954-...., Auteur IdrefLangue : français.Publication : Paris : Dunod, DL 2015.Description : 1 volume de VII-229 pages : illustré ; 24 cm.ISBN : 9782100738410.Collection: Fonctions de l'entreprise, Marketing, communicationDewey : 658.83, 23Classification : Sujet - Nom commun: Enquêtes | Questionnaires | Études de marché
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
658.83 (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
658.83 (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Service Qualité - Présidence UH2C
Magasin
658.83 BOU (Parcourir l'étagère) Exclu du prêt
Survol Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Étagères , Localisation : Rez de chaussee Fermer le survol d'étagère
658.827 De la marque au branding 658.83 Connaître son marché 658.83 Connaître son marché 658.83 Le questionnaire d'enquête 658.83 Le questionnaire d'enquête 658.83 Gagner de nouveaux clients 658.83 Gagner de nouveaux clients

Bibliographie page 227

Index

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha