Vue normale Vue MARC vue ISBD

La qualité 2015, c'est facile ! [ Livre] : comprendre les évolutions de la norme AFNOR NF en ISO 9001 / Yvon Mougin

Auteur principal: Mougin, Yvon, Auteur IdrefLangue : français.Publication : La Plaine-Saint-Denis : Afnor éditions, DL 2019.Description : 1 volume de XX-420 pages : illustré ; 24 cm.ISBN : 9782124657070.Dewey : 658.401 30218, 23Classification : Résumé : La norme phare de la qualité, ISO 9001, vient de connaître une révision importante, à la fois en termes de contenu et de structure, puisqu'elle obéit maintenant à la structure dite « de haut niveau » mise en place pour toutes les normes de système de management. Yvon Mougin a donc repris son bâton de pèlerin pour réviser entièrement son grand classique sur la mise en œuvre de la qualité. Il n'a rien perdu de sa pertinence, ni de son humour. Ce livre a un objectif simple. Il veut démontrer que la qualité est utile et indispensable pour les organismes de tous poils, qu'ils soient publics ou marchands, entreprises de production ou de services, commerces, administrations, collectivités territoriales, associations, établissements sanitaires ou sociaux, etc. Il veut démontrer que la qualité servira à les rendre plus efficaces et qu'elle les aidera à mieux jouer leurs rôles économique et social. Ce livre est le compagnon idéal pour : - vous former de façon synthétique à la qualité ; - former vos équipes à l'aide de solutions inédites et ludiques ; - faire passer vos messages sur la qualité grâce à des méthodes, des tests, qui achèveront de convaincre votre hiérarchie que la qualité, c'est facile, pas si compliqué, et que sa mise en œuvre invite le « solide bon sens ». Pour atteindre ces objectifs, Yvon Mougin répond à trois exigences décisives : - Donner envie de faire de la qualité. - Montrer que les concepts sont simples. - Montrer que le concept est utile..Sujet - Nom commun: Norme ISO 9001 -- France Sujet - Forme: Guides pratiques
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Service Qualité - Présidence UH2C
Magasin
658.401 30218 MOU (Parcourir l'étagère) Exclu du prêt

AFNOR = Association française de normalisation. NF = Norme française. ISO = International organization for standardization = Organisation internationale de normalisation

La norme phare de la qualité, ISO 9001, vient de connaître une révision importante, à la fois en termes de contenu et de structure, puisqu'elle obéit maintenant à la structure dite « de haut niveau » mise en place pour toutes les normes de système de management. Yvon Mougin a donc repris son bâton de pèlerin pour réviser entièrement son grand classique sur la mise en œuvre de la qualité. Il n'a rien perdu de sa pertinence, ni de son humour. Ce livre a un objectif simple. Il veut démontrer que la qualité est utile et indispensable pour les organismes de tous poils, qu'ils soient publics ou marchands, entreprises de production ou de services, commerces, administrations, collectivités territoriales, associations, établissements sanitaires ou sociaux, etc. Il veut démontrer que la qualité servira à les rendre plus efficaces et qu'elle les aidera à mieux jouer leurs rôles économique et social. Ce livre est le compagnon idéal pour : - vous former de façon synthétique à la qualité ; - former vos équipes à l'aide de solutions inédites et ludiques ; - faire passer vos messages sur la qualité grâce à des méthodes, des tests, qui achèveront de convaincre votre hiérarchie que la qualité, c'est facile, pas si compliqué, et que sa mise en œuvre invite le « solide bon sens ». Pour atteindre ces objectifs, Yvon Mougin répond à trois exigences décisives : - Donner envie de faire de la qualité. - Montrer que les concepts sont simples. - Montrer que le concept est utile.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bumsunivcasa@gmail.com
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha