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Donner du sens au commerce [ Livre] : la valeur du sens / Frank Rosenthal ; Préface de Dominique Schelcher

Auteur principal: Rosenthal, Frank, 1965-...., Auteur IdrefLangue : français.Publication : Bluffy : Éditions Kawa, DL 2018.Description : 1 volume de 273 pages : Illustré en noir et blanc, couverture illustrée en couleurs ; 21 cm.ISBN : 9782367781723.Dewey : 658.8, 23Classification : Résumé : Le sens est un mot complexe, le dictionnaire Littré cite 22 évocations pour ce mot ! Appliqué au commerce, le sens justifie la fréquentation d’une enseigne, d’un magasin ou d’un site, lui donne au-delà des achats une vraie raison d’être, que ce soit par les produits et l’offre, les services et l’expérience client. Pour construire la démarche du sens, il faut : construire, décider, faire simple, partager et être cohérent pour que toutes les actions d’une enseigne ou d’une marque tombent sous le sens ! Dans ce livre, vous trouverez des enrichissements et éclaircissements à cette démarche de recherche de sens devenue aujourd’hui incontournable dans le commerce. Par exemple en proposant des méthodes, en s’interrogeant sur les actes fondateurs de sens ou bien en présentant 18 cas d’école et plus de 100 exemples inspirants de sens tant en France qu’à l’étranger. Enfin 22 personnalités, des patrons d’enseignes et de marques, des experts et quelques commerçants indépendants ont témoigné. Le sens est et doit être créateur de valeur ; il s’appuie sur des tendances durables et résiste aux effets de mode.Sujet - Nom commun: Communication en marketing | Commerce | Éthique des affaires
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 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.8 ROS (Parcourir l'étagère) Disponible New 2020

Le sens est un mot complexe, le dictionnaire Littré cite 22 évocations pour ce mot !

Appliqué au commerce, le sens justifie la fréquentation d’une enseigne, d’un magasin ou d’un site, lui donne au-delà des achats une vraie raison d’être, que ce soit par les produits et l’offre, les services et l’expérience client. Pour construire la démarche du sens, il faut : construire, décider, faire simple, partager et être cohérent pour que toutes les actions d’une enseigne ou d’une marque tombent sous le sens !

Dans ce livre, vous trouverez des enrichissements et éclaircissements à cette démarche de recherche de sens devenue aujourd’hui incontournable dans le commerce. Par exemple en proposant des méthodes, en s’interrogeant sur les actes fondateurs de sens ou bien en présentant 18 cas d’école et plus de 100 exemples inspirants de sens tant en France qu’à l’étranger. Enfin 22 personnalités, des patrons d’enseignes et de marques, des experts et quelques commerçants indépendants ont témoigné.
Le sens est et doit être créateur de valeur ; il s’appuie sur des tendances durables et résiste aux effets de mode

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