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Vendeurs : passez en mode solution : solution selling, challenger sale... les méthodes qui ont changé la vente / Frédéric Buchet [ Livre]

Auteur principal: Buchet, Frédéric, Auteur IdrefLangue : français.Publication : Description : 1 vol. (VI-201 p.) : ill. ; 22 cmISBN : 9782100769841.Collection: Commercial / Relation clientDewey : 658.85, 23Résumé : La 4e de couverture indique : "Dans le monde du B to B actuel, la majorité des entreprises vendent une solution. Pourtant, le mode de vente dominant des commerciaux reste transactionnel, comme si l'entreprise cherchait à « placer » un produit (qualification des entreprises prospects, entretiens de découverte avec présentation de l'offre, méthode de « l'entonnoir » avec reformulation et traitement des objections, closing). De son côté, un client attend bien autre chose d'un commercial : Une compréhension de ses problématiques, au-delà des besoins exprimés ; Une vision éclairante sur ses enjeux, dans son métier ; Une solution qui s'adapte de manière unique à son contexte ; De la création de valeur (R.O.I.). Ce livre fait la synthèse de plus de 25 ans de recherches dans le domaine de la vente B to B, et des méthodes qui ont fait leur preuve : Consultative Selling, Solution Selling, SPIN Selling, Value Selling, Challenger Sale ou Insight Selling. De nombreux exemples concrets, avis d'experts et cas pratiques permettent à tous les commerciaux et managers de passer en mode solution".Bibliographie : Bibliogr. p. 199. Notes bibliogr. en bas de pages. Index.Sujet - Nom commun: Vente -- Guides pratiques | Marketing industriel -- Guides pratiques
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 Livre Livre Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
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658.85 Vendeurs 658.85 Vendeurs 658.85 Vendeurs 658.85 Vendeurs 658.85 Vendeurs 658.85 Vendeurs 658.85 ˜Les œaccélérateurs de vente

Bibliogr. p. 199. Notes bibliogr. en bas de pages. Index

La 4e de couverture indique : "Dans le monde du B to B actuel, la majorité des entreprises vendent une solution. Pourtant, le mode de vente dominant des commerciaux reste transactionnel, comme si l'entreprise cherchait à « placer » un produit (qualification des entreprises prospects, entretiens de découverte avec présentation de l'offre, méthode de « l'entonnoir » avec reformulation et traitement des objections, closing). De son côté, un client attend bien autre chose d'un commercial : Une compréhension de ses problématiques, au-delà des besoins exprimés ; Une vision éclairante sur ses enjeux, dans son métier ; Une solution qui s'adapte de manière unique à son contexte ; De la création de valeur (R.O.I.). Ce livre fait la synthèse de plus de 25 ans de recherches dans le domaine de la vente B to B, et des méthodes qui ont fait leur preuve : Consultative Selling, Solution Selling, SPIN Selling, Value Selling, Challenger Sale ou Insight Selling. De nombreux exemples concrets, avis d'experts et cas pratiques permettent à tous les commerciaux et managers de passer en mode solution"

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