Vue normale Vue MARC vue ISBD

Manager la génération Y : comprendre les valeurs des 20-35 ans, recruter des jeunes Y, déléguer en toute confiance, et la génération Z ? / Marie Desplats, Florence Pinaud ; préface de Jean-Louis Alcaïde [ Livre]

Auteur principal: Desplats, Marie, Auteur IdrefCo-auteur: Pinaud, Florence, 1966-...., Auteur IdrefAuteur secondaire: Alcaïde, Jean-Louis, 19..-...., Préfacier IdrefLangue : français.Mention d'édition: 2e éditionPublication : Description : 1 vol. (223 p.) : graph., fig., tabl. ; 21 cmISBN : 9782100723638.Collection: 100 % pratique entrepriseDewey : 658.300 84, 22Résumé : La 4è de couv. indique : "Face aux 20-35 ans hyperconnectés, réactifs et en quête de reconnaissance, les managers sont amenés à bousculer les hiérarchies, aplanir les organigrammes et inventer de nouvelles façons de travailler. Des évolutions indispensables pour amortir le choc des générations, tirer parti des compétences de ces jeunes et faire entrer les entreprises dans la modernité du XXIe siècle. Depuis l'embauche de jeunes recrues jusqu'à leur promotion, vous trouverez dans cet ouvrage toutes les clés pour comprendre, motiver et manager les 20-35 ans grâce à : des témoignages de professionnels et managers de grandes entreprises ; des cas pratiques pour illustrer les sujets abordés ; des solutions concrètes pour améliorer les relations professionnelles avec ces jeunes Y. Cette 2e édition mise à jour traite notamment du reverse mentoring et est enrichie d'un chapitre sur la nouvelle génération Z. Celui-ci présente les premières observations menées sur cette nouvelle classe d'âge, qui a grandi entre le monde réel et les réseaux sociaux numériques.".Bibliographie : Notes bibliogr..Sujet - Nom commun: Génération Internet -- Travail -- Guides pratiques | Génération Internet -- Relations professionnelles -- Guides pratiques | Génération Internet -- Attitudes | Personnel -- Management -- Psychological aspects | Generation Y -- Management
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
658.300 84 (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
658.300 84 (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
658.300 84 (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
658.300 84 (Parcourir l'étagère) Disponible

Notes bibliogr.

La 4è de couv. indique : "Face aux 20-35 ans hyperconnectés, réactifs et en quête de reconnaissance, les managers sont amenés à bousculer les hiérarchies, aplanir les organigrammes et inventer de nouvelles façons de travailler. Des évolutions indispensables pour amortir le choc des générations, tirer parti des compétences de ces jeunes et faire entrer les entreprises dans la modernité du XXIe siècle. Depuis l'embauche de jeunes recrues jusqu'à leur promotion, vous trouverez dans cet ouvrage toutes les clés pour comprendre, motiver et manager les 20-35 ans grâce à : des témoignages de professionnels et managers de grandes entreprises ; des cas pratiques pour illustrer les sujets abordés ; des solutions concrètes pour améliorer les relations professionnelles avec ces jeunes Y. Cette 2e édition mise à jour traite notamment du reverse mentoring et est enrichie d'un chapitre sur la nouvelle génération Z. Celui-ci présente les premières observations menées sur cette nouvelle classe d'âge, qui a grandi entre le monde réel et les réseaux sociaux numériques."

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bumsunivcasa@gmail.com
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha