Vue normale Vue MARC vue ISBD

Les écrits professionnels : la méthode des 7C : soyez correct, clair, concis, courtois, convivial, convaincant, compétent / Annick Lelli [Littérature, Langues et Religions]

Auteur principal: Lelli, Annick, Auteur IdrefLangue : français.Mention d'édition: 2e éditionPublication : Malakoff : Dunod, DL 2008., Cop 2008.Description : 1 volume de VII-188 pages : graphiques, fac-similé, couverture illustrée en couleurs ; 22 cm.ISBN : 9782100521173.Collection: Efficacité professionnelleRésumé : Communiquer, c'est s'adapter à son interlocuteur. Or, ce principe est loin d'être appliqué dans les écrits professionnels où dominent lourdeur et formalisme. Maîtriser les outils, les enjeux et la dimension subjective de toute communication est primordial, tant pour être lu et compris que pour convaincre. Vous trouverez dans ce livre clair, au ton enlevé, toutes les clés pour : être celle ou celui dont les messages seront lus en priorité ; valoriser l'image de votre entreprise, de votre service ou de votre fonction ; apporter une meilleure qualité de service ; retrouver le plaisir d'écrire ; obtenir de meilleurs résultats professionnels. Cette nouvelle édition, complétée et mise à jour, est agrémentée de nombreux exemples et contre-exemples. Elle fournit des conseils adaptés à la psychologie de chacun de vos lecteurs, qu'ils soient managers, collaborateurs ou clients...Sujet - Nom commun: Communication écrite -- Guides pratiques | Rédaction de rapports, notes et comptes rendus -- Guides pratiques
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
3ème étage
808.066 LEL (Parcourir l'étagère) Disponible New 2020
 Livre Livre Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
808.066 LEL (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
808.066 LEL (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
808.066 LEL (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
808.066 LEL (Parcourir l'étagère) Disponible

La couverture porte en plus : "Courriers électroniques inclus"

Contient des exercices, corrigés pages [183]-185

Autre tirage : 2010, 2012

Communiquer, c'est s'adapter à son interlocuteur. Or, ce principe est loin d'être appliqué dans les écrits professionnels où dominent lourdeur et formalisme. Maîtriser les outils, les enjeux et la dimension subjective de toute communication est primordial, tant pour être lu et compris que pour convaincre. Vous trouverez dans ce livre clair, au ton enlevé, toutes les clés pour : être celle ou celui dont les messages seront lus en priorité ; valoriser l'image de votre entreprise, de votre service ou de votre fonction ; apporter une meilleure qualité de service ; retrouver le plaisir d'écrire ; obtenir de meilleurs résultats professionnels. Cette nouvelle édition, complétée et mise à jour, est agrémentée de nombreux exemples et contre-exemples. Elle fournit des conseils adaptés à la psychologie de chacun de vos lecteurs, qu'ils soient managers, collaborateurs ou clients..

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bumsunivcasa@gmail.com
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha