Vue normale Vue MARC vue ISBD

Marketing Facebook [ Livre] : guide stratégique pour la communication et la publicité / Chiara Cini ; traduit de l'italien par Églantine Roche

Auteur principal: Cini, Chiara, Auteur IdrefAuteur secondaire: Roche, Églantine, Traducteur IdrefLangue : français ; de l'oeuvre originale, italien.Publication : Paris : Eyrolles, DL 2019., Cop 2019.Description : 1 volume de 283 pages : Illustré en noir et en couleurs, couverture illustrée en couleurs ; 21 cm.ISBN : 9782212571455.Dewey : 658.800 2854678, 23Classification : Résumé : Avec un milliard et six cent millions d'utilisateurs, dont 34 millions d'utilisateurs actifs mensuels en France, Facebook est encore l'un des réseaux sociaux les plus fréquntés du Web, l'enjeu est donc majeur pour les entreprises de l'utiliser comme canal de communication et de marketing. Mais si créer un profil ou une page est facile, atteindre votre public et transformer les fans et les "like" en valeure marchande est beaucoup plus difficile.Cet ouvrage résolutment pratique s'adresse à toute personne qui souhaite développer une stratégie marketing effiace sur Facebook. Toutes les étapes clés sont abordées : analyse du fonctionnement du média pour créer une stratégie, définir des objectifs de planification et développer un plan d'action, gérer la planification d'une campagne publicitaire... et enfin les outils de mesure des résultats pour convertir cela en pratique.Sujet - Nom commun: Marketing sur Internet | Facebook (site web)
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.800 2854678 CIN (Parcourir l'étagère) Disponible New 2020
Survol Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Étagères , Localisation : Rez de chaussee Fermer le survol d'étagère
658.800 285 DUC Le guide de la transformation digitale 658.800 285 DUC Le guide de la transformation digitale 658.800 285 TRE Data marketing 658.800 2854678 CIN Marketing Facebook 658.800 2854678 MED Marketing digital 658.800 2854678 MED Marketing digital 658.800 2854678 PEL La boîte à outils du community manager

Index

Avec un milliard et six cent millions d'utilisateurs, dont 34 millions d'utilisateurs actifs mensuels en France, Facebook est encore l'un des réseaux sociaux les plus fréquntés du Web, l'enjeu est donc majeur pour les entreprises de l'utiliser comme canal de communication et de marketing. Mais si créer un profil ou une page est facile, atteindre votre public et transformer les fans et les "like" en valeure marchande est beaucoup plus difficile.Cet ouvrage résolutment pratique s'adresse à toute personne qui souhaite développer une stratégie marketing effiace sur Facebook. Toutes les étapes clés sont abordées : analyse du fonctionnement du média pour créer une stratégie, définir des objectifs de planification et développer un plan d'action, gérer la planification d'une campagne publicitaire... et enfin les outils de mesure des résultats pour convertir cela en pratique

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bumsunivcasa@gmail.com
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha