Vue normale Vue MARC vue ISBD

Études de marché [ Livre] / Valérie Barbat, François Bousquet, Gérard Danaguezian... [et al.] ; sous la direction de Frédéric Dosquet ; préface de Laurent Zeller

Auteur secondaire: Dosquet, Frédéric, Directeur de la pub IdrefLangue : français.Publication : Malakoff : Dunod, DL 2018., Cop 2018.Description : 1 volume de XII-303 pages : couverture illustrée en couleurs ; 24 cm.ISBN : 9782100781362.Collection: Management sup : marketing, communicationDewey : 658.83, 23Classification : Résumé : Internet, le Big Data et les objets connectés ont révolutionné la  collecte et la gestion des données. Les marchés sont de plus en  plus mouvants et les études de marché restent primordiales dans  la définition et la conduite des stratégies marketing. Cet ouvrage  est l'un des premiers à intégrer cette nouvelle donne.Les auteurs, enseignants et professionnels, ont ainsi mis l'accent  sur les nouveaux outils et protocoles proposés par l'introduction  des nouvelles technologies dans l'industrie des études de marché.Illustré de nombreux exemples, ce livre a pour objectif de présenter  les missions et les outils permettant la réalisation des études de  marché. Il sera un précieux guide pour toutes celles et ceux qui les  utilisent dans un contexte universitaire ou professionnel.Sujet - Nom commun: Études de marché Sujet - Forme: Manuels d'enseignement supérieur
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.83 BAR (Parcourir l'étagère) Disponible New 2020
Survol Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Étagères , Localisation : Rez de chaussee Fermer le survol d'étagère
Pas d'image de couverture disponible
658.827 MIC Au coeur de la marque 658.830 15 VIN Le web, ça rapporte ! 658.83 BAK La société mosaïque 658.83 BAR Études de marché 658.83 BOU L'analyse d'un marché 658.83 BRE kids Marketing 658.83 CAU Les Etudes de marché

Bibliographie pages 297-300

Internet, le Big Data et les objets connectés ont révolutionné la  collecte et la gestion des données. Les marchés sont de plus en  plus mouvants et les études de marché restent primordiales dans  la définition et la conduite des stratégies marketing. Cet ouvrage  est l'un des premiers à intégrer cette nouvelle donne.Les auteurs, enseignants et professionnels, ont ainsi mis l'accent  sur les nouveaux outils et protocoles proposés par l'introduction  des nouvelles technologies dans l'industrie des études de marché.Illustré de nombreux exemples, ce livre a pour objectif de présenter  les missions et les outils permettant la réalisation des études de  marché. Il sera un précieux guide pour toutes celles et ceux qui les  utilisent dans un contexte universitaire ou professionnel

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha