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Le marketing digital [ Livre] : développer sa stratégie numérique / François Scheid, Willy Fontugne, Renaud Vaillant, Grégoire De Montaigu

Langue : français.Mention d'édition: 2e éditionPublication : Paris : Eyrolles, DL 2019., Cop 2019., Impr 2019.Description : 1 volume de VIII-290 pages : couverture illustrée en couleurs ; 23 cm.ISBN : 9782212570656.Dewey : 658.872, 23Classification : Résumé : En quelques années, le digital a non seulement bouleversé nos pratiques, mais le marketing tout entier... et ce ne n'est pas terminé ! Comment s'y retrouver dans la jungle des outils et des notions (SEO, SEA, display marketing, inbound marketing, data marketing, stratégie social media...) ? Comment élaborer une stratégie gagnante ? Futurs marketeurs ou professionnels qui souhaitez enrichir vos connaissances, cet ouvrage va vous permettre de définir une stratégie marketing "digitale" opérationnelle, de la mettre en œuvre de façon efficace et d'en évaluer les résultats. Vous trouverez ainsi dans ce livre complet, tout ce qu'il faut pour : définir les éléments d'une stratégie digitale efficace : attirer, influencer, convertir, fidéliser ; actionner et combiner les leviers marketing : référencement naturel, publicité, marketing de contenu, affiliation, e-mailling ; maîtriser les ressources des différents canaux : réseaux sociaux, sites web, blog... analyser et exploiter les tendances : social, local et mobile ; analyser la multitude de données disponibles sur le Web : data, big data.Sujet - Nom commun: Marketing digital | Planification stratégique
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Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.872 FON (Parcourir l'étagère) Disponible New 2020

Bibliographie pages 269. Webliographie pages 271-272. Notes bibliographiques et webliographiques Glossaire

Index

En quelques années, le digital a non seulement bouleversé nos pratiques, mais le marketing tout entier... et ce ne n'est pas terminé ! Comment s'y retrouver dans la jungle des outils et des notions (SEO, SEA, display marketing, inbound marketing, data marketing, stratégie social media...) ? Comment élaborer une stratégie gagnante ?

Futurs marketeurs ou professionnels qui souhaitez enrichir vos connaissances, cet ouvrage va vous permettre de définir une stratégie marketing "digitale" opérationnelle, de la mettre en œuvre de façon efficace et d'en évaluer les résultats. Vous trouverez ainsi dans ce livre complet, tout ce qu'il faut pour :

définir les éléments d'une stratégie digitale efficace : attirer, influencer, convertir, fidéliser ;
actionner et combiner les leviers marketing : référencement naturel, publicité, marketing de contenu, affiliation, e-mailling ;
maîtriser les ressources des différents canaux : réseaux sociaux, sites web, blog...
analyser et exploiter les tendances : social, local et mobile ;
analyser la multitude de données disponibles sur le Web : data, big data

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