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La communication de crise à l'ère des médias socionumériques [ Livre] / Xavier Manga

Auteur principal: Manga, Xavier, 1983-...., Auteur IdrefLangue : français.Publication : Québec : Presses de l'Université du Québec, DL 2018., Cop 2018.Description : 1 volume de XI-188 pages : couverture illustrée en couleurs ; 23 cm.ISBN : 9782760549678.Collection: Communication - relations publiquesDewey : 302.231, 23Classification : Résumé : Le présent ouvrage s’attache à examiner les tendances communicationnelles à l’ère des bad buzz, des situations de communication sensible et des polémiques dans les médias socionumériques. L’auteur analyse les facteurs déclencheurs de ces crises de même que leurs foyers de développement et leurs mécanismes de diffusion. Il étudie également les stratégies de réaction que les entreprises élaborent pour y faire face. Quelles erreurs ces organisations ont-elles commises, et quels échecs ont-elles subis? Quelles ont été les pratiques et les approches optimales? Le livre, in fine, offre une réflexion sur ce qu’est la rhétorique du Web social.Sujet - Nom commun: Réputation numérique -- Aspect économique | Relations publiques et Internet | Médias sociaux -- Gestion du risque
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 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
302.231 MAN (Parcourir l'étagère) Disponible New 2020
 Livre Livre Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales de Mohammedia
Rez de chaussee
316.77/MANG (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales de Mohammedia
Rez de chaussee
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Bibliographie et webliographie pages 165-188

Le présent ouvrage s’attache à examiner les tendances communicationnelles à l’ère des bad buzz, des situations de communication sensible et des polémiques dans les médias socionumériques. L’auteur analyse les facteurs déclencheurs de ces crises de même que leurs foyers de développement et leurs mécanismes de diffusion. Il étudie également les stratégies de réaction que les entreprises élaborent pour y faire face. Quelles erreurs ces organisations ont-elles commises, et quels échecs ont-elles subis? Quelles ont été les pratiques et les approches optimales? Le livre, in fine, offre une réflexion sur ce qu’est la rhétorique du Web social

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