Vue normale Vue MARC vue ISBD

Marketing du tourisme [ Livre] : construire une stratégie efficace / Isabelle Frochot, Patrick Legohérel

Auteur principal: Frochot, Isabelle, Auteur IdrefCo-auteur: Legohérel, Patrick, Auteur IdrefLangue : français.Mention d'édition: 4e éditionPublication : Malakoff : Dunod, DL 2018., Cop 2018.Description : 1 volume de VIII-311 pages-[8] pages de planches : Illustré en couleurs, couverture illustrée en couleurs ; 24 cm.ISBN : 9782100776474.Collection: Marketing - communicationDewey : 338.479 10688, 23Classification : Résumé : En pleine croissance, le secteur du tourisme est devenu une véritable industrie qui mérite une stratégie marketing spécifique. Ce livre expose toutes les techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques en soulignant les spécificités d'un domaine en évolution permanente. Illustré de nombreux cas d'entreprises, il s'adresse aux acteurs privés et publics du tourisme, ainsi qu'aux étudiants.Sujet - Nom commun: Tourisme -- Marketing
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
338.479 10688 FRO (Parcourir l'étagère) Disponible New 2020

Bibliographie et webliographie, 6 pages

Index

En pleine croissance, le secteur du tourisme est devenu une véritable industrie qui mérite une stratégie marketing spécifique. Ce livre expose toutes les techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques en soulignant les spécificités d'un domaine en évolution permanente. Illustré de nombreux cas d'entreprises, il s'adresse aux acteurs privés et publics du tourisme, ainsi qu'aux étudiants

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha