Vue normale Vue MARC vue ISBD

Le marketing [ Livre] : marketing stratégique et opérationnel, comportement de l'acheteur et CRM, marketing digital / Sébastien Soulez

Auteur principal: Soulez, Sébastien, Auteur IdrefLangue : français.Mention d'édition: 9e édition, 2020-2021Publication : Paris : Gualino, DL 2020., Cop 2020., impr 2020.Description : 1 volume de 280 pages : couverture en couleurs ; 21 cm.ISBN : 9782297076258.Collection: Les zoom's, 1288-8184Dewey : 658.8, 23Classification : Sujet - Nom commun: Marketing -- France Sujet - Forme: Manuels d'enseignement supérieur
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.8 SOU (Parcourir l'étagère) Disponible New 2020

CRM = Customer relationship management = gestion de la relation client

Bibliographie et webliographie pages 275-276

Index

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bumsunivcasa@gmail.com
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha