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Le marketing [ Livre] / Joël Clair, Stéphane Pihier

Auteur principal: Clair, Joël, Auteur IdrefCo-auteur: Pihier, Stéphane, 1959-...., Auteur IdrefLangue : français.Publication : Paris : Nathan, DL 2020., Cop 2020.Description : 1 volume de 160 pages : Illustré en couleurs, couverture illustrée en couleurs ; 21 cm.ISBN : 9782091671420.Collection: Repères pratiques, 33Dewey : 658.800 944, 23Classification : Résumé : Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il est actualisé pour intégrer les dernières tendances du marketing, les données statistiques les plus récentes et de nombreux exemples très actuels. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l'analyse de marchés. À l'aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix : - le produit : classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging... - le prix : stratégie et fixation du prix, cadre légal... - la distribution : stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising... - la communication : les supports de la communication média et hors-média, le web marketing, les réseaux sociaux, les campagnes publicitaires, la promotion des ventes, le marketing direct...Sujet - Nom commun: Marketing -- France
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 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.800 944 PIH (Parcourir l'étagère) Disponible New 2020

Webliographie page 159

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Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il est actualisé pour intégrer les dernières tendances du marketing, les données statistiques les plus récentes et de nombreux exemples très actuels. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l'analyse de marchés. À l'aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix :

- le produit : classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging...
- le prix : stratégie et fixation du prix, cadre légal...
- la distribution : stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising...
- la communication : les supports de la communication média et hors-média, le web marketing, les réseaux sociaux, les campagnes publicitaires, la promotion des ventes, le marketing direct..

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