Vue normale Vue MARC vue ISBD

Les clés du marketing [ Livre] / Sophie Richard-Lanneyrie

Auteur principal: Richard-Lanneyrie, Sophie-Carole, Auteur IdrefLangue : français.Mention d'édition: 6e éditionPublication : Chambéry : le Génie éditeur, DL 2019., Cop 2019.Description : 1 volume de 272 pages : Illustré en noir et blanc, couverture illustrée en couleurs ; 21 cm.ISBN : 9782375633007.Collection: Les mémentosDewey : 658.802, 23Classification : Sujet - Nom commun: Marketing Sujet - Forme: Guides pratiques
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.802 RIC (Parcourir l'étagère) Disponible New 2020

La couverture porte en plus : "tout le marketing en 144 fiches"

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha