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Le marketing [ Livre] : la connaissance du marché et des consommateurs, la segmentation marketing, le ciblage et le positionnement, le marketing mix / Catherine Viot

Auteur principal: Viot, Catherine, Auteur IdrefLangue : français.Mention d'édition: 6e édition à jour des diverses influences qu'exercent internet et son interactivité sur le marketingPublication : Issy-les-Moulineaux : Gualino, DL 2018., Cop 2018.Description : 1 volume de 254 pages : Illustré en couleurs, couverture illustrée en couleurs ; 24 cm.ISBN : 9782297070089.Collection: Fac universités, Mémentos LMD, 1288-9199Dewey : 658.8, 23Classification : Résumé : Connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tels sont les fondements de la démarche marketing. Segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clé de succès d'un positionnement réussi. La mise en œuvre de stratégies marketing gagnantes en dépend. Le marketing est au service des objectifs de l'entreprise, objectifs auxquels il contribue en incitant les publics cibles à adopter un comportement souhaité. Cet ouvrage est une synthèse claire, structurée et accessible du Marketing tel qu'il est aujourd'hui pratiqué.Sujet - Nom commun: Marketing Sujet - Forme: Manuels d'enseignement supérieur
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Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.8 VIO (Parcourir l'étagère) Disponible New 2020

Bibliographie pages 245-248. Notes bibliographiques

Index

Connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tels sont les fondements de la démarche marketing. Segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clé de succès d'un positionnement réussi. La mise en œuvre de stratégies marketing gagnantes en dépend. Le marketing est au service des objectifs de l'entreprise, objectifs auxquels il contribue en incitant les publics cibles à adopter un comportement souhaité. Cet ouvrage est une synthèse claire, structurée et accessible du Marketing tel qu'il est aujourd'hui pratiqué

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