Vue normale Vue MARC vue ISBD

Expériences de chimie [ Livre] : aspects pédagogiques et séquences d'enseignement : CAPES-CAPET-agrégation, physique-chimie / Flore Dunac, Jean-François Le Maréchal

Auteur principal: Dunac, Flore, Auteur IdrefCo-auteur: Le Maréchal, Jean-François, 1953-...., Auteur IdrefLangue : français.Publication : Malakoff : Dunod, DL 2019., Cop 2019.Description : 1 volume de XII-531 pages : couverture illustrée en couleurs ; 24 cm.ISBN : 9782100785117.Collection: Je prépareDewey : 540.78, 23Classification : Résumé : Cet ouvrage prépare les candidats, ainsi que les enseignants en exercice à appréhender l'élaboration d'une séance ou d'une séquence d'enseignement. Il propose des expériences qui préparent aux oraux des concours, enrichies de nombreuses explications pédagogiques détaillées, mais aussi de nombreuses activités avec ordinateur.Pour chaque chapitre, vous trouverez :Les concepts matérialisés sous forme de cartes mentalesLe niveau scolaire viséLes aspects pédagogiquesLes situations déclenchantesLes connaissances théoriquesLa séquence d'enseignementCet ouvrage correspond à l'évolution récente des concours de recrutement des enseignants de sciences physiques pour lesquels la pédagogie est attendue de manière explicite.Sujet - Nom commun: Chimie -- Expériences | Chimie -- Étude et enseignement Sujet - Forme: Manuels d'enseignement supérieur
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
1er etage
540.78 DUN (Parcourir l'étagère) Disponible New 2020

Index

Cet ouvrage prépare les candidats, ainsi que les enseignants en exercice à appréhender l'élaboration d'une séance ou d'une séquence d'enseignement. Il propose des expériences qui préparent aux oraux des concours, enrichies de nombreuses explications pédagogiques détaillées, mais aussi de nombreuses activités avec ordinateur.Pour chaque chapitre, vous trouverez :Les concepts matérialisés sous forme de cartes mentalesLe niveau scolaire viséLes aspects pédagogiquesLes situations déclenchantesLes connaissances théoriquesLa séquence d'enseignementCet ouvrage correspond à l'évolution récente des concours de recrutement des enseignants de sciences physiques pour lesquels la pédagogie est attendue de manière explicite

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bumsunivcasa@gmail.com
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha