Vue normale Vue MARC vue ISBD

Wade: Amélioration des mécanismes de tolérances aux fautes [ Livre] / X. Renaud Brice Hessou

Langue : français.Publication : Allemagne : éditions universitaires européennes, Cop 2015.Description : 1 volume de 114 pages : Illustré en noir et blanc, couverture illustrée en couleurs ; 22 cm.ISBN : 9783841661371.Résumé : Les problèmes liés au passage à l'échelle, à la fiabilité, à la protection de la vie privée et à la consommation d'énergie ont conduit au développement d'architectures distribuées pour l'exécution de workflows (ou flux de travail). Cependant, d'autres problèmes subsistent à l'instar de ceux liés à la connectivité du réseau. Il est alors devenu nécessaire de rendre tolérantes aux fautes, ces différentes architectures. S'inscrivant dans ce même cadre, ce travail a pour principal objectif d'améliorer les mécanismes de tolérance aux fautes dans les architectures décentralisées pour l'exécution distribuée de workflows, en particulier la plate-forme WADE (Workflows and Agents Development Environment) qui est un moteur de workflows orienté agent. Nous avons donc proposé une fonctionnalité supplémentaire basée sur le concept de stockage distribué du protocole Chord afin de résoudre les problèmes de passage à l'échelle et de maintenabilité.
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
2ème étage
179.9 BRI (Parcourir l'étagère) Exclu du prêt New 2020

Les problèmes liés au passage à l'échelle, à la fiabilité, à la protection de la vie privée et à la consommation d'énergie ont conduit au développement d'architectures distribuées pour l'exécution de workflows (ou flux de travail). Cependant, d'autres problèmes subsistent à l'instar de ceux liés à la connectivité du réseau. Il est alors devenu nécessaire de rendre tolérantes aux fautes, ces différentes architectures.
S'inscrivant dans ce même cadre, ce travail a pour principal objectif d'améliorer les mécanismes de tolérance aux fautes dans les architectures décentralisées pour l'exécution distribuée de workflows, en particulier la plate-forme WADE (Workflows and Agents Development Environment) qui est un moteur de workflows orienté agent. Nous avons donc proposé une fonctionnalité supplémentaire basée sur le concept de stockage distribué du protocole Chord afin de résoudre les problèmes de passage à l'échelle et de maintenabilité

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha