Vue normale Vue MARC vue ISBD

Marktpsychologie : Grundlagen und Anwendung / Gerhard Raab, Fritz Unger [ Livre]

Auteur principal: Raab, Gerhard, AuteurAuteur secondaire: Unger, Fritz, AuteurLangue : allemand.Publication : Wiesbaden : Gabler, 2001Description : XI-319 p. : ill. ; 24 cmISBN : 340911596X.Bibliographie : Bibliogr. p. 312-313. Index.
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
- (Parcourir l'étagère) Disponible

Bibliogr. p. 312-313. Index

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha