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Marketing et communication, le mix gagnant : deux stratégies au service de l'entreprise / Denis Fasse, Anne Schapiro-Niel [ Livre]

Auteur principal: Fasse, Denis, 19..-...., Auteur IdrefCo-auteur: Schapiro-Niel, Anne, 19..-...., Auteur IdrefLangue : français.Publication : Description : 1 vol. (XII-237 p.) : graph., fig., tabl. ; 25 cmISBN : 9782100551569.Collection: Fonctions de l'entreprise, Marketing communicationDewey : 658.8, 22Note de contenu : Les axes de communication incontournables (communication interne, externe, produit, b to b). Les axes de communication spécialisés (la communication financière, publique, durable, digitale). La dynamique marketing. Le marketing stratégique. Le marketing opérationnel. La complémentarité des deux fonctions. De l'entreprise au consommateur-client. Les décideurs dans l'entreprise Résumé : Cet ouvrage associe marketing et communication, et présente la complémentarité de ces deux fonctions au sein de l'entreprise, dans le but de mutualiser les compétences. Les auteurs définissent les métiers transversaux qui les relient, à savoir le territoire de la marque que toutes deux défendent.Bibliographie : Bibliogr. et liste de sites internet p. 233-234. Notes bibliogr. Index.Sujet - Nom commun: Communication en marketing | Marketing -- Gestion | Marketing stratégique | Communication in marketing | Marketing -- Planning | Marketing -- Management
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Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
658.8 (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
658.8 (Parcourir l'étagère) Disponible

Bibliogr. et liste de sites internet p. 233-234. Notes bibliogr. Index

Les axes de communication incontournables (communication interne, externe, produit, b to b). Les axes de communication spécialisés (la communication financière, publique, durable, digitale). La dynamique marketing. Le marketing stratégique. Le marketing opérationnel. La complémentarité des deux fonctions. De l'entreprise au consommateur-client. Les décideurs dans l'entreprise

Cet ouvrage associe marketing et communication, et présente la complémentarité de ces deux fonctions au sein de l'entreprise, dans le but de mutualiser les compétences. Les auteurs définissent les métiers transversaux qui les relient, à savoir le territoire de la marque que toutes deux défendent

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