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Le marketing client multicanal : prospection, fidélisation et reconquête du client / Yan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves Riquet ; préface de Didier Fichou [ Livre]

Auteur principal: Claeyssen, Yan, Auteur IdrefCo-auteur: Deydier, Anthony, Auteur Idref;Riquet, Yves, Auteur IdrefAuteur secondaire: Fichou, Didier, 19..-...., Préfacier IdrefLangue : français.Mention d'édition: 3e éditionPublication : Description : 1 vol. (XIII-304 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cmISBN : 9782100557615.Collection: Fonctions de l'entreprise, Marketing, communicationDewey : 658.872, 22Résumé : La 4e de couv. indique : "E-mailing, marketing mobile, data marketing, réseaux sociaux. Complémentaires des canaux tels que le courrier, le téléphone ou le point de vente, les nouveaux supports de communication enrichissent la relation client en lui apportant réactivité et interactivité. Quelles sont les caractéristiques des canaux de communication directe et comment les exploiter de façon optimale ? Comment conjuguer les différents supports pour prospecter, fidéliser ou reconquérir le client ? Comment mesurer la performance des actions de communication et optimiser leur ROI ? Cette 3e édition, entièrement mise à jour, présente le marketing client sous toutes ses facettes : de la prospection à la reconquête, de la stratégie à l'opérationnel. Elle met en avant les meilleures pratiques d'entreprises propose des méthodes inédites, telles que le Prospect Relationship Management (PRM), et offre de précieux conseils fondés sur l'expérience des auteurs et sur des business cases français et internationaux.".Bibliographie : Bibliogr. p. 303. Liste de sites internet p. 304.Glossaire.Sujet - Nom commun: Marketing direct | Marketing relationnel | Multicanal (gestion) | Consommateurs -- Fidélisation | Direct marketing -- France | Relationship marketing -- France | Customer loyalty programs -- France
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 Livre Livre Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
658.872 (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
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Bibliogr. p. 303. Liste de sites internet p. 304.Glossaire

La 4e de couv. indique : "E-mailing, marketing mobile, data marketing, réseaux sociaux. Complémentaires des canaux tels que le courrier, le téléphone ou le point de vente, les nouveaux supports de communication enrichissent la relation client en lui apportant réactivité et interactivité. Quelles sont les caractéristiques des canaux de communication directe et comment les exploiter de façon optimale ? Comment conjuguer les différents supports pour prospecter, fidéliser ou reconquérir le client ? Comment mesurer la performance des actions de communication et optimiser leur ROI ? Cette 3e édition, entièrement mise à jour, présente le marketing client sous toutes ses facettes : de la prospection à la reconquête, de la stratégie à l'opérationnel. Elle met en avant les meilleures pratiques d'entreprises propose des méthodes inédites, telles que le Prospect Relationship Management (PRM), et offre de précieux conseils fondés sur l'expérience des auteurs et sur des business cases français et internationaux."

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