Vue normale Vue MARC vue ISBD

Le marketeur: Fondements et nouveautés du marketing [ Livre] / MICHON Christian

Langue : français.Mention d'édition: 3e EditionPublication : Paris : PEARSONDescription : 535p.ISBN : 2-7440-7469-1.Collection: Always learningClassification :
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia
Rez de chaussee
339.138/MICH (Parcourir l'étagère) Disponible
Survol Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia Étagères , Localisation : Rez de chaussee Fermer le survol d'étagère
339.138/LEHU L'encyclopédie du marketing commentée et illustrée 339.138/MALA Marketing business to business 339.138/MAYR Marketing international 339.138/MICH Le marketeur: Fondements et nouveautés du marketing 339.138/WELL ˆLe ‰merchandising 339.138/WELL ˆLe ‰merchandising 339.138/WELL ˆLe ‰merchandising

21671

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha