Vue normale Vue MARC vue ISBD

Le Neuro-consommateur comment les neurosciences éclairent les décisions d'achat du consommateur [ Livre] / BADOC Michel

Co-auteur: Anne-Sophie Bayle-TourtoulouLangue : français.Mention d'édition: 1er éditionPublication : Paris : EYROLLES, 2016Description : 448p.ISBN : 978-2-212-56554-6.Classification :
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia
Rez de chaussee
366.1/BADO (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia
Rez de chaussee
366.1/BADO (Parcourir l'étagère) Disponible

consommateur-décisions d'achat-communication-neuroscience

22848

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha