Vue normale Vue MARC vue ISBD

L'étude des marchés qui n'existent pas encore une methode spécifique et robuste pour lancer vos innovations [ Livre] / MILLIER Paul

Langue : français.Mention d'édition: 1er éditionPublication : Paris : EYROLLES, 2016Description : 414p.ISBN : 978-2-212-56438-9.Classification :
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia
Rez de chaussee
658.8/MILL (Parcourir l'étagère) Disponible

Etude des marchés-marketing-plan de développement-diagnostic-innovotion

22850

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha