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L'Internet banking [ Livre] : une nouvelle valeur ajoutée au cross-canal bancaire / Chakib Hamadi

Auteur principal: Hamadi , ChakibLangue : .Pays : Allemagne.Publication : Saarbrücken : Editions universitaires europénnes, 2017Description : 1 vol. (463 p.) ; 22 cmISBN : 978-3-639-56047-3.Résumé : Cet ouvrage propose une recherche sur l'Internet banking comme un nouveau canal de distribution bancaire. Elle démontre comment, à travers une bonne qualité électronique d'un site Web bancaire, on peut susciter la satisfaction des cyberconsommateurs et les inciter à s'engager dans l'utilisation des services bancaires sur Internet. Cette nouvelle manière de distribuer les services bancaires sur une plateforme numérique se présente comme une valeur ajoutée sûre aussi bien pour les banques que pour les clients. Elle procure une grande satisfaction de ces derniers et les incite à maintenir leur relation avec la banque en pensant en premier lieu à son site web, en cas de besoin de ces services avant de penser à utiliser les canaux traditionnels..Sujet - Nom commun: Banque -- Internet | Cross-canal bancaire
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 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia
Rez de chaussee
336.71:004.78/HAMA (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia
Rez de chaussee
336.71:004.78/HAMA (Parcourir l'étagère) Disponible

Bibliogr. p. 431-632

Cet ouvrage propose une recherche sur l'Internet banking comme un nouveau canal de distribution bancaire. Elle démontre comment, à travers une bonne qualité électronique d'un site Web bancaire, on peut susciter la satisfaction des cyberconsommateurs et les inciter à s'engager dans l'utilisation des services bancaires sur Internet. Cette nouvelle manière de distribuer les services bancaires sur une plateforme numérique se présente comme une valeur ajoutée sûre aussi bien pour les banques que pour les clients. Elle procure une grande satisfaction de ces derniers et les incite à maintenir leur relation avec la banque en pensant en premier lieu à son site web, en cas de besoin de ces services avant de penser à utiliser les canaux traditionnels.

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