Vue normale Vue MARC vue ISBD

L'apport du marketing territorial à la bonne gouvernance [ Livre] / KHADER FatimazZahra

Langue : français.Publication : [ s.]l : [s.n], 2017Description : 1vol.(110p.) ; 29cmNote d thèse : .
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia
Rez de chaussee
341.221/KHAD (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia
Rez de chaussee
341.221/KHAD (Parcourir l'étagère) Disponible

bibliogr.p112-119

Master Action Publique et gouvernance Territoriale FSJESM 2017

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha