Vue normale Vue MARC vue ISBD

L'impact de l'activation de marque sur l'efficacité du sponsoring événementiel : Thèse pour l'obtention du doctorat en Sciences degGestion / présentée par Zineb Benyahya [Thèse]

Auteur principal: Benyahya, ZinebAuteur secondaire: Jamal , Youssef, Président et examinateur ;Lahmouchi, Mohamed;El Ghazali , Mbarka, Rapporteur;Gassemi , Karim;Amedjar, Abderrahim, RapporteurLangue : français.Pays : Maroc.Publication : [s.l.], [s.n.], 2022Description : 223 p. ; 30 cmNote d thèse : .Sujet - Nom commun: Sponsoring évémentiel | Activation de marque | Capital marque | Congruence perçue | Marque
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
Thèse Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia
Rez de chaussee
658.17/BENY (Parcourir l'étagère) Disponible
Thèse Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia
Rez de chaussee
658.17/BENY (Parcourir l'étagère) Disponible
Thèse Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia
Rez de chaussee
658.17/BENY (Parcourir l'étagère) Disponible
Thèse Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia
Rez de chaussee
658.17/BENY (Parcourir l'étagère) Disponible
Thèse Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia
Rez de chaussee
658.17/BENY (Parcourir l'étagère) Disponible

Bibliogr. p. 194-210

Thèse de doctorat Sciences de gestion Faculté des sciences juridiques économiques et sociales Mohammedia 2022

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha